Un, dos, tres...!

Il y a plus de deux ans, je commençais le blog, poussée par l'envie de partager des découvertes que j'aurais faites, des conseils sur mon activité (_mais pas que), sur mes futurs voyages. Force est de constater que ce fut un échec total... dans ma tête. La pandémie est arrivée, mes plans se sont décalés_ pour mieux s'annuler par la suite, ma volonté a fichu le camp, mon imagination et ma prose aussi.


Je me suis retrouvée (comme nous tous par ailleurs) une fois le choc, l'incompréhension et la peur passés, à pallier aux urgences, à endosser différentes casquettes mais pas forcément celles que je souhaitais.


Ces deux années se sont écoulées très vite, paradoxalement, et parfois j'ai l'impression de reprendre cette année seulement, le cours des choses telles que laissées en 2020... hum, étrange sensation.

Moi qui n'aime pas tant planifier (euh.. j'ai du me tromper de métier), je peux enfin céder à la tentation du coup de tête (pas physiquement je vous rassure) et des week-ends de dernière minute.

Prochaine destination : Madrid!

En novembre (vacances scolaires à respecter obligent!)


J'ai vraiment hâte de vous faire partager ce futur voyage à grand renfort de photos et de posts Instagram.

De vous dire ce que j'en ai pensé et ce que j'y ai ressenti.

En attendant (et oui 6 longues semaines me séparent du décollage_ patience!), je vous dévoile quelques lieux bien choisis que j'aimerais découvrir.




En passant, ne me dites pas que vous n'avez pas vu "Las Chicas del Cable" ??




Voilà, certains diront : rien de bien original. C'est sûrement vrai quand on connait la ville mais quand on s'y rend pour la toute première fois, certains lieux sont incontournables. Je suis tellement enthousiaste à l'idée de visiter les parcs, monuments historiques, rues mythiques, mais aussi (si vous me connaissez bien, vous vous en doutez..) me délecter de : tapas !




Je compte bien également partager le quotidien des madrilènes et ressentir leur légendaire énergie. Pour être au plus proche de leur rythme, pas d'hôtel mais un appartement... avec vue sur les toits.

Allez, encore 6 semaines et on y sera! Paciencia !

crédit photos : shutterstock / unsplash /wix

6 vues0 commentaire